Soins bien-être

Produits Phytomedica http://www.phytomedica.fr/

Toujours à la recherche de soins beauté et bien-être, les laboratoires Phytomedica m’ont gentiment proposé de découvrir 2 de leurs produits et c’est tout naturellement que j’ai choisi 2 huiles de massage ☺️

1er produit :
Huile de Massage Adoucissant 75ml : Elle est composée de Sésame Bio*, Coton Bio*, Amande Douce Bio*, Macadamia Bio*, Noyaux d’Abricot Bio*. * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique Cette huile parfaitement aux épidermes sensibles

Je l’applique pour ma part tous les soirs en massage doux du visage, ma peau ayant tendance à être déshydratée; cette huile est idéale pour la nourrir et retrouver de la douceur et de l’éclat ! Et son odeur abricot est tellement agréable 🥰.

C’est un vrai plaisir de se l’appliquer le soir après un bon démaquillage et nettoyage de peau : une pause bien être en un seul soin. Cette huile fait donc partie de mes coups de cœur ♥️ : ma peau est, au réveil, bien hydratée, lumineuse et non grasse.

2ème produit présenté: l’Huile de Massage Melon 75ml : au Melon du Kalahari, Noisette Bio*, Noyaux d’Abricot Bio*.100% d’ingrédients d’origine naturelle

Cette huile végétale complexe s’adapte à tous les types de massage. Idéale pour un massage court sur peaux sèches.

Avec l’été, le soleil et son bronzage qui va avec, la peau devient très très sèche et à tendance à peler : bingo cette huile nourrit, assouplit la peau grâce à sa teneur élevée en acides gras essentiels; et l’avantage avec cette huile sèche c’est qu’elle ne laisse pas un effet gras et luisant sur la peau. Son odeur est également tout aussi agréable 🥰

En résumé, je suis ravie 😁 de ces 2 produits de qualité, avec des ingrédients d’origine naturelle et fabriqués en France 🇫🇷 !

Je vous invite à découvrir les laboratoires Phytomedica et ses produits à travers cette vidéo : https://youtu.be/Y1tJ1anWusg

Publié par Labulledeceline

Je suis addict aux produits de beauté, make up...j’adore la mode, les livres, la décoration, découvrir de nouveaux lieux et avant tout j’aspire au bonheur « petit comme grand » avec ma famille ❤️

2 commentaires sur « Soins bien-être »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer