Mes petites astuces make up đŸ’„

Le maquillage fait partie intĂ©grante de ma routine beautĂ©, j’adore ça et je prends un rĂ©el plaisir Ă  prendre soin de moi. En effet, mon bien-ĂȘtre  passe aussi par ces petits moments dĂ©tente : je me sens bien dans ma tĂȘte, Ă©panouie et mieux « armĂ©e Â» pour affronter une journĂ©e quand je suis maquillĂ©e !

Evidemment, il faut que ça soit assez rapide et certains jours (comme le dimanche) un simple nettoyage de peau et mascara suffisent. J’aime aussi laisser ma peau respirĂ©e, au repos


Dans cet article, je vous dĂ©voile mes petites astuces beautĂ© & make-up faciles et rapides.

Tout d’abord je nettoie quotidiennement ma peau matin & soir, c’est primordial : j’utilise le soir de l’eau micellaire ou une crĂšme ou huile dĂ©maquillante, avec toujours une lingette lavable pour dĂ©sincruster les rĂ©sidus de maquillage.

Le matin, je nettoie ma peau avec le pschitt magique de chez Garancia đŸ€©

Mon rituel

  • SĂ©rum et crĂšme hydratante
  • EtĂ© : pas de fond de teint, juste une crĂšme effet bonne mine (diabolique tomates de chez Garancia ou la crĂšme ambrĂ©e Ă  la mandarine verte de chez Decleor) et un petit coup de blush
  • Hiver : fond de teint ou crĂšme teintĂ©e
  • Baume Ă  lĂšvres 👄 tous les jours (crĂšme Egyptian Magic) pour des lĂšvres toujours hydratĂ©es et souples
  • Anti cernes Ă  la base des sourcils, sur l’arrĂȘtĂ© du nez, et au creux du menton
  • Un lĂ©ger fard Ă  paupiĂšres dorĂ© ou brun clair
  • Brossage des sourcils
  • Crayon Ă  lĂšvre systĂ©matique pour dĂ©finir un beau contour des lĂšvres avant la pose du ral
  • Blush obligatoire pour un effet « bonne mine »
  • Crayon noir ou bleu pour souligner le regard (base des cils en haut et bas)
  • Mascara tous les jours

Pas de blabla supplĂ©mentaire, je vous montre tout ça en vidĂ©o 😃

Mon Tiktok @labulle_de_celine

Publié par Labulledeceline

Je suis addict aux produits de beautĂ©, make up...j’adore la mode, les livres, la dĂ©coration, dĂ©couvrir de nouveaux lieux et avant tout j’aspire au bonheur « petit comme grand » avec ma famille ❀

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer